Restauration et plats en maison de retraite à Savigny-le-Temple

Notre maison de retraite du Château du Plessis-Picard propose un service de restauration de grande qualité à ses résidents. En effet, notre service d’hôtellerie comprend non seulement les chambres mais aussi la restauration de chaque résident.

Apports nutritionnels, suivi personnalisé, moment convivial, chef cuisinier attitré, nous mettons en place toutes les conditions idéales pour garantir à vos proches âgés un vieillissement réussi.

Bien vieillir passe par la nutrition

La nutrition est un des soins essentiels dans l’accompagnement des personnes âgées en maison de retraite. Au Château du Plessis-Picard, nous proposons à nos résidents une restauration personnalisée et des repas adaptés aux besoins nutritionnels de chacun.

Différents types de textures, qualités nutritives, plats « fait maison », notre chef sait conjuguer apports nutritionnels et restauration plaisir. Notre personnel lutte contre la dénutrition des personnes âgées en proposant un suivi nutritionnel pertinent ainsi que des points de repères essentiels dans les journées des résidents.

Un moment convivial pour les résidents

Notre équipe de la maison de retraite du Château du Plessis-Picard s’attèle à réveiller l’appétit des personnes âgées en proposant des repas gourmands et équilibrés. Dans le cadre de notre accompagnement pour plus de bien-être au quotidien, notre équipe fait en sorte que le repas soit un moment de plaisir et de convivialité pour chacun de nos résidents.

Nous adaptons les repas aux goûts et habitudes alimentaires des personnes âgées afin qu’ils passent un moment de restauration agréable. Les repas préparés par notre chef cuisinier sont servis dans la salle de restauration du Château du Plessis-Picard. Nos résidents sollicitent leurs sens tous les jours et passent un moment convivial.

La restauration au cœur du soin

Notre priorité est de redonner aux résidents le goût des bonnes choses avec une cuisine généreuse avec des produits frais et de saison. Notre chef emprunte aux recettes traditionnelles pour faire retrouver les goûts et les saveurs d’antan.

Le service de restauration de la maison de retraite du Château du Plessis-Picard s’inspire de la cuisine familiale et des produits du terroir qui font appel aux souvenirs de nos résidents.